Accueil arrow Rackham arrow Morts-Vivants d'Achéron

Morts-Vivants d'Achéron

Version imprimable
Les sombres Nécromanciens de l'Ordre du Bélier et leurs armées ténébreuses ouvrent des Portails de Ténèbres depuis Achéron, le monde mort, pour assouvir leur revanche sur leurs futurs esclaves ... Les inexorables légions de morts-vivants qui en sortent ne font que marquer les prémices de leur terrible puissance!

ImageSous l'autorité du grand duc Feyd Mantis, les Nécromants d'Achéron sont passés maîtres dans la manipulation des Ténèbres. De tous les êtres d'Aarklash, ils sont les seuls à pratiquer l'art impie de la Nécromancie. Leurs pouvoirs s'étendent par delà les limbes de la mort qui ne représente pour eux qu'un passage d'un état à un autre. En ouvrant son esprit vers d'autres royaumes, le Nécromant s'enivre du pouvoir perfide que lui procurent les Rituels de Chair, tandis que sa propre vie s'estompe, soumise à de nouvelles lois. Plus son pouvoir grandit, plus le souvenir de ce qu'il a un jour été s'atténue et plus son âme s'emplit d'une haine véhémente pour la Lumière. Puis vient le tour de l'Eau, dont la nature indomptable et capricieuse s'oppose à ses sombres calculs.

Histoire : Issus de la 10ème Baronnie d'Alahan, les Nécromanciens du Bélier sont les ennemis de la Vie. Leurs origines sont lointaines, remontant à l'époque ou les Mages du Lion, cherchant toujours à se surpasser dans la maîtrise de la Magie, poussèrent leurs études aux gemmes des Ténèbres. C'est ainsi qu'apparut la Voie de la Nécromancie, donner l'aspect de la vie à la Mort. Menés par le Grand Duc Feyd Mantis, les Nécromants murmurent le nom de leur Maître Bélial pour faire grandir l'obscurité sur toutes les Terres d'Aarklash.

Armée : Menés par les Terribles Guerriers-Crânes, les légions morts-vivantes sont innombrables, provoquant une peur indicible dans le cœur des vivants. Leurs troupes sont d'une grande variété, car les Nécromants redonnent la vie à toutes sortes de créatures. Sur les plaines des combats, retentit le galop des centaures squelettes, suivit par des hordes de zombies, de goules et de squelettes. Même si ces abominations sont un peu faibles, pour une tuée, deux prennent sa place. Mais de plus terrifiantes créatures sont à la tête des armées, tels les Wolfens zombis ou les Spectres, et la Mort vient même du ciel avec les Anges Morbides volants.

Magie : Les Nécromants sont de redoutables Magiciens, dont le pouvoir grandit proportionnellement à leur cruauté. Leur Magie s'oppose à toutes les autres, car elle vise leur destruction. Ils possèdent la capacité d'invoquer sur les champs de bataille d'innombrables créatures pour venir renforcer leurs troupes, ou de jeter des malédictions rendant faibles et inoffensifs leurs adversaires. Les Questeurs, liés par le pouvoir de la Mort, peuvent se soutenir mutuellement quand ils lancent des sorts.

Niveau : Disposant de troupes variées, allant du simple Pantin à six points au Wolfen Zombi à cinquante et un points, vous pouvez facilement construire des listes d'armées sur des thèmes bien différents. Votre capacité à provoquer la peur est une de vos meilleures alliées, mais attention à la quasi-inexistence de discipline et au manque d'initiative de vos troupes. 

ImageImageImageImageImage