Accueil arrow Rackham arrow Gobelins de No-Dan-Kar

Gobelins de No-Dan-Kar

Version imprimable

Les peuples d'Aarklash pensent que les Gobelins de No-Dan-Kar veulent conquérir le monde. Pour les Gobelins eux-mêmes, c'est déjà fait ! Ils s'aventurent de plus en plus loin sur le continent, pillant les villages sur leur route, rasant les forteresses des différents peuples pour servir les dessins du Dieu Rat ... Où que vous alliez, ils y seront avant vous. On dit même qu'ils auraient dressé des Trolls ... Qui sera de taille à résister à la marée du Dieu Rat? 

ImageLes Magiciens de No-Dan-Kar portent le titre de Shamans. Ces gobelins lettrés ont une prédisposition envers la magie instable de l'Air, dont les effets sont dévastateurs aussi bien qu'imprévisibles. Rusés et tenaces, les plus malicieux d'entre eux parviennent parfois à dresser certains trolls, les transformant en véritables machines de destruction. Il n'est pas rare de voir un Shaman ou un chef installer sa maison sur le dos d'un troll, lui assurant une protection presque sans faille. Et dans la mesure où il domine les autres par la taille, cela lui procure un moyen «subtil» d'affirmer sa supériorité ...Lorsqu'un Shaman gobelin gagne en puissance et atteint le niveau de Maître, il peut s'orienter vers n'importe quel élément.

Histoire : Les Gobelins. Le peuple le plus étrange de tout Aarklash. Une population tellement nombreuse qu'il est impossible d'estimer le nombre qu'ils peuvent atteindre; une société qui ne répond à aucune norme. Le Culte du Dieu Rat. Mais leur principale caractéristique vient de leur patrimoine génétique: il est complètement fou!!! Les mutations spontanées sont courantes, et il n'est pas rare de voir un gobelin avec plusieurs membres ou plusieurs têtes. Souvent considérés comme inférieurs par les autres peuples, ces mutants s'avèrent néanmoins très dangereux, surtout depuis qu'ils ont réussi à dompter des Trolls. Et il ne faut pas oublier que le Comte Bromure, ancien Duc de Cadwallon était gobelin…       

Armée : un gobelin seul, c'est pas fort, mais ils ne sont jamais seuls…. La force d'une armée gobeline vient du surnombre qu'elle engendre. Car le gobelin moyen est faible, couard, indiscipliné. Toutes les troupes sont plus faibles que les autres armées mais vous pouvez en avoir bien plus qu'eux. Heureusement, ils possèdent de bons chefs de guerre qui savent mener leurs gobs à la bataille. Une armée Gob se compose de deux corps d'armée: les Gobs normaux, avec les Chevaliers Ströhms, l'élite, la cavalerie constituée de Rats Géants, et les Mutants qui provoquent la peur, même aux autres Gobs. De toute façon, il vous faut le surnombre.

Magie : Les Gobelins sont tellement étranges que même les lois de la magie ont parfois du mal à s'appliquer à eux. Ainsi, les puissants magiciens gobs peuvent maîtriser n'importe quelle magie. Les psychos-mutants sont des mutants aussi dangereux pour eux que pour l'adversaire, capable des actions les plus folles, comme s'envoler pour aller s'écraser sur l'ennemi.

Niveau : Si vous voulez devenir un Général Gob, prenez en compte les faiblesses de votre race: la puissance et le courage de vos troupes sont équivalents à leur taille… Prenez garde quand vous mélangez Mutants et Réguliers, et prenez toujours tous les Etats-Majors dont vous disposez. C'est une armée fun à jouer, mais toutefois peu facile, notamment en face d'adversaires maniant bien la Peur de leur armée.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage