Accueil arrow Rackham arrow Lions d'Alahan

Lions d'Alahan

Version imprimable
Les vaillants et fiers guerriers du royaume du Lion d'Alahan, dans leurs armures étincelantes, protecteurs de la justice et de la Lumière, se battent pour rétablir l'ordre et la prospérité sur Aarklash. Ils se préparent à repousser les terribles assauts des morts-vivants qui sont de nouveau apparus sur leurs terres sous la forme de hordes damnées revenues des Enfers.

ImageLes humains du royaume du Lion d'Alahan ont une maîtrise de la Lumière rarement égalée. Ils pratiquent une forme de magie extrêmement pure et se font appeler Mages. A mesure qu'ils progressent dans l'étude de leur art, ils se consacrent aux autres éléments, à l'exception des Ténèbres, dont la nature tortueuse est l'ennemie de la voie du Lion.

Histoire :
Le Royaume du Lion est issu de la fusion de deux anciens clans keltois, les Ylliars et les Lahnars, adorateurs respectivement de la Lune et du Soleil. Dans cette contrée, divisée en plusieurs baronnies, règne principalement les valeurs de la vertu, du courage et de la justice. Leurs ennemis jurés sont les Nécromants d'Achéron.

Armée :
l'armée du Lion est la plus courageuse de tout Aarklash.. Ils possédent une bonne résistance associée à une force de frappe moyenne. Les troupes de corps à corps les plus réputées sont les Gardes Royaux, les Paladins, les Joueurs d'Epées et les Walkyries. Ils ont des troupes d'infiltration appelées les Faucheurs, réputés imbattables en tir. Une rumeur circule sur la prochaine apparition d'une troupe de cavalerie très puissante, liée aux ordres même du Roi Gorgyn.

Magie : Les magiciens du Lion sont sûrement les plus puissants du continent d'Aarklash. Ils utilisent la voie de la Lumière, symbole même de leur pureté, avec une maîtrise jamais égalée. Les bardes du royaume sont les hérauts des champions du Lion, dont la valeur n'est plus à prouver.

Niveau : Disposant de troupes variées, aussi bien dans leurs capacités que dans leurs coûts, une armée du Lion est facilement jouable, gérant bien le problème de la peur et de la discipline. Attention à la puissance de vos Magiciens, car très puissants mais très faible en combat.

ImageImageImageImageImageImageImageImage