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Rackham

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Vous trouverez ici la présentation des règles éditées chez Rackham.

Confrontation - Dogs of war - Cadwalon - Rag'Narok - Hybrid - AT-43

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Les Alchimistes de Dirz

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Les alchimistes de Dirz et leurs guerriers surhumains bio-mécaniques observent patiemment leurs ennemis depuis le désert du Syharhalna. Au signal de leurs Commodores, ils lâcheront les horreurs endormies dans leurs laboratoires et instaureront un nouvel ordre sur Aarklash.

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Lions d'Alahan

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Les vaillants et fiers guerriers du royaume du Lion d'Alahan, dans leurs armures étincelantes, protecteurs de la justice et de la Lumière, se battent pour rétablir l'ordre et la prospérité sur Aarklash. Ils se préparent à repousser les terribles assauts des morts-vivants qui sont de nouveau apparus sur leurs terres sous la forme de hordes damnées revenues des Enfers.

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Orques de Bran-O-Kor

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Les Orques forment le plus jeune et le plus vigoureux peuple d'Aarklash. Rien ne semble pouvoir arrêter les puissants guerriers du dieu Chacal. Une fois qu'un chef sera désigné, ils déferleront sur le monde pour assouvir leur vengeance, telle une armée d'apocalypse ...

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Wolfen d'Yllia

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Les Wolfen sont les plus grands prédateurs d'Aarklash. C'est une folie de croire qu'en eux sommeille une part d'humanité. Ce peuple mystérieux considère les autres comme des proies. Ils tisseront les noms de leurs victimes et de leurs proies écrasées sur de longues Bandelettes de Murmures et hurleront leurs victoires à Yllia, la Lune, témoignant ainsi de la puissance de leur horde, jusqu'à la fin des temps. 

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Barbares Keltois

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Les barbares Keltois des plaines d'Avagddu, farouches et féroces guerriers nomades, cherchent le Ard Ri, le Grand Roi qui les guidera de nouveau sur la voie de la Déesse Danu ... Sera-t-il issu du Clan des Sessairs, du Clan des Drunes ou d'un autre Clan?

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Gobelins de No-Dan-Kar

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Les peuples d'Aarklash pensent que les Gobelins de No-Dan-Kar veulent conquérir le monde. Pour les Gobelins eux-mêmes, c'est déjà fait ! Ils s'aventurent de plus en plus loin sur le continent, pillant les villages sur leur route, rasant les forteresses des différents peuples pour servir les dessins du Dieu Rat ... Où que vous alliez, ils y seront avant vous. On dit même qu'ils auraient dressé des Trolls ... Qui sera de taille à résister à la marée du Dieu Rat? 

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Morts-Vivants d'Achéron

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Les sombres Nécromanciens de l'Ordre du Bélier et leurs armées ténébreuses ouvrent des Portails de Ténèbres depuis Achéron, le monde mort, pour assouvir leur revanche sur leurs futurs esclaves ... Les inexorables légions de morts-vivants qui en sortent ne font que marquer les prémices de leur terrible puissance!

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Disciples du Griffon

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Les disciples de l'Empire du Griffon d'Akkylannie organisent leurs armées pour mener une nouvelle Croisade afin de retrouver le tombeau de leur prophète ... Ils iront purifier le monde au feu de la Vérité Unique au nom de leur dieu, Merin ...

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Nains de Tir-Na-Bor

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Les Nains de Tir-Nâ-Bor refusent la fatalité et se préparent à vivre l'Argg-Am-Ork, la fin de leur Âge. Vivant à l'intérieur des monts Aegis, ils forgent des armes et des armures capables de repousser celle qu'ils attendent de pied ferme: la Mort elle-même.

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